FRI publie un "Guide pour mieux fidéliser ses clients"

Il faut récompenser les clients fidèles. Trop souvent, cependant, les entreprises traitent mieux les nouveaux clients que les anciens. La fidélité est un engagement profond pour acheter ou fréquenter à nouveau un produit ou un service en dépit des facteurs situationnels et des efforts marketing susceptibles de provoquer un changement de comportement d’achat.

Dans le cadre du projet Interreg « Terroirs & Innovations II, l’enjeu de la commercialisation », la Fondation Rurale Interjurassienne, met à disposition des producteurs, ainsi que des membres des filières agricoles et artisanales, à leur demande, un guide simple à mettre en place. Les mesures proposées dans ce guide, notamment la constitution d’un fichier clients, permettront de relancer sa clientèle et d’augmenter le succès commercial sur le long terme. La fidélité est influencée par :


Nous vous recommandons, sans plus tarder, de le consulter par le lien internet :
https://www.frij.ch/PROJETS/Filiere-alimentaire-Espace-rural/Interreg-Terroirs--2