Départ de M. Stève Jodry

Voilà qu'avec une certaine tristesse, l'équipe de la Fiduciaire FRI verra M. Stève Jodry prendre congé à fin janvier 2015, pour suivre un autre chemin comptable...

Durant un peu plus de huit années, il a partagé ses compétences, sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité avec ses clients et ses collègues.

Durant toute sa formation en HEG, il a mis à profit ses acquis pour les bouclements comptables et le conseil aux agriculteurs, dont il avait le mandat.

En 2013, Stève Jodry a obtenu son Bachelor en Econonomie d'entreprise, option ''Finances''. Nous ne pouvons qu'être fiers de le voir réussir une telle formation, grâce à son assiduité, un conséquent travail personnel, et l'expérience professionnelle acquise à la FRI.

Lorsque l'on obtient de tels diplômes, il vient aussi l'envie de se tourner vers d'autres challenges. Nous comprenons donc le chemin que va prendre Stève Jodry et le félicitons, pour sa nomination à un poste orienté dans le domaine du controlling.

Nous le remercions chaleureusement pour ces 8 belles années passées à la FRI et lui souhaitons beaucoup de plaisirs dans ces nouvelles fonctions.

 

 

FARMX - La plateforme pour l'utilisation de machines en commun - Testez gratuitement jusqu'au 30 juin 2019!