Nouveau comptable à la Fiduciaire FRI

C'est avec un grand plaisir que l'équipe Fiduciaire FRI accueille en son sein un nouveau collaborateur en la personne de

  Monsieur       
                              Nicolas Ruchti                               

 

Il répondra à vos demandes et traitera votre dossier avec le professionnalisme qui le caractérise et les compétences réunies au fil de sa carrière.

Employé de commerce diplômé, Nicolas Ruchti a développé sa passion pour les chiffres dans le secteur bancaire. Il a notamment, durant de nombreuses années, analysé les résultats et budgets d'entreprises jurassiennes (également agricoles) dans le cadre de l'obtention d'hypothèques.

Souhaitant revenir à la comptabilité et mettre à profit ses qualités d'analyses, il a accepté le chalenge proposé par notre fiduciaire, heureux de travailler avec une clientèle agricole qu'il pourra aider et soutenir dans les travaux comptables et fiscaux.

Monsieur Nicolas Ruchti a pris ses fonctions le 1er janvier 2015 et s'occupera avec compétences et enthousiasme de la grande majorité des clients de M. Jodry, qui poursuit sa carrière dans le controlling.

D'ores et déjà nous remercions tous nos clients pour leur confiance et agréable collaboration et souhaitons à Nicolas Ruchti beaucoup de plaisir.

 

 

Marché & Concours Suisse des produits du terroir - Delémont-Courtemelon 28-29.09.2019