Communications

Chères clientes, chers clients,

Délais fiscaux

Nous tenons à vous rappeler ici quelques dates importantes à respecter vis-à-vis de l’autorité fiscale. Pour les clients n’ayant pas encore déposé leur déclaration d’impôt 2018 auprès du service des contributions, nous procédons à une demande de délai supplémentaire. De cette demande découle deux variantes possibles :

              - Vous avez obtenu une prolongation de délai :

Dans ce cas, vous avez jusqu’au 31 octobre 2019 pour déposer votre déclaration d’impôt. La confirmation de la prolongation de délai vous sera notifiée par l’autorité fiscale.

En cas de non-respect de ce délai supplémentaire, une sommation sera envoyée dans le courant du mois de novembre vous octroyant un ultime délai de 10 jours.

Si ce délai n’était toujours pas respecté, l’autorité fiscale procédera à une taxation d’office.

              - Vous n’avez pas obtenu de prolongation de délai :

Dans cette situation, un rappel vous sera envoyé dans le courant du mois de juin vous accordant un délai supplémentaire de 14 jours.

Si ce délai n’était pas respecté, une sommation vous sera notifiée dans le courant du mois d’août vous octroyant un ultime délai de 10 jours. Passé ce dernier délai, l’autorité fiscale procédera à une taxation d’office.

Nous vous recommandons donc de nous fournir les documents et informations utiles à l’établissement de votre comptabilité 2018 (et/ou de votre déclaration d’impôt 2018) dans les meilleurs délais.

 

Vacances estivales 2019

Durant la période estivale, notre fiduciaire adaptera ses horaires selon les informations suivantes :

  • Fermeture du 1er août 2019 au 9 août 2019

 

En cas d’urgence, vous pouvez contacter le secrétariat de la FRI au T 032 420 74 20 ou adresser un e-mail à info@frij.ch.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons d’ores et déjà un très bel été.