Départ en retraite de Justin

Voilà, notre Justin, votre Justin Viatte va prendre sa retraite...
Même si son mandat prend terme fin novembre, il posera l'ordinateur, la calculatrice et le crayon fin octobre...

C'est donc le moment pour nous, équipe de la Fiduciaire FRI, de le remercier pour le temps qu'il a consacré à nous faire partager son expérience agricole et comptable accumulée au fil des années.

C'est un peu difficile de se dire qu'après octobre, cette collaboration s'arrêtera. Elle prendra fin, mais pas le respect devant tant d'engagement et de professionnalisme. Comme c'est bon de le voir même jusqu'au dernier moment aussi motivé, disponible et actif pour le bien de ses collègues et surtout de ses clients.

Actif dès le début de la fiduciaire, au moment où l'obligation de tenir une comptabilité a été inscrite dans la loi, Justin Viatte a toujours mis à votre service la fusion de ses compétences métiers en qualité de Maître Agriculteur et d'Employé de Commerce, avec une grande énergie et beaucoup de sentiments.

Alors voici quelques lignes spécialement pour lui :

Félicitations pour tout ce travail accompli avec autant de fidelité, d'engagement et de conscience professionnelle.

Grand Merci, cher Justin pour tous ces instants partagés et rassure-toi, on est là, et bien là, pour continuer à tenir le flambeau avec notre énergie, nos compétences métiers et un énorme respect pour ce monde agricole qui nous tient tous tant à coeur.

Nous te souhaitons, Justin, beaucoup de bonheur entouré de ta famille et au milieu de cette nature que tu aimes tant. Que ta santé le permette d'en profiter très longtemps...

Merci à chacun d'entre vous, chers clients, de nous avoir confié votre comptabilité, mais aussi d'avoir accueilli dans votre foyer, Justin Viatte pour qu'il puisse réaliser son travail pour votre service et de continuer à nous témoigner votre confiance pour un bel avenir ensemble.

retour

FARMX - La plateforme pour l'utilisation de machines en commun - Testez gratuitement jusqu'au 30 juin 2019!